Arrêtés - Travaux en cours

Rue du Général Lamarque : circulation interdite jusqu'au 19 juin

Dans le cadre de la réalisation de travaux de réfection de charpente, couverture et zinguerie, la circulation des véhicules sera interdite rue Lamarque à partir du croisement avec la rue Marrast jusqu'au 19 juin de 8 h à 17 h. La voie sera ouverte à partir de 17 h tous les jours jusqu'à 8 h du matin.

19

Télécharger l'arrêté municipal

Allées des Tilleuls : circulation interdite du 18 mai au 5 juin

En raison de travaux de rénovation, la circulation sera interdite allée des Tilleuls du 18 mai au 5 juin. L'accès des riverains sera maintenu pendant la durée des travaux.

133

Télécharger l'arrêté municipal

Route de Montgaillard RD 352 : chaussée rétrécie du 15 au 26 juin

Dans le cadre de travaux d'implantation d'une anode galvanique, la chaussée sera rétrécie sur la route de Monrgaillard entre le 15 et le 26 juin.

Télécharger l'arrêté municipal

Avenue du Général Leclerc : chaussée rétrécie du 18 mai au 26 juin

En raison de la pose de 3 poteaux Orange et remplacement de câbles, la circulation des véhicules se fera sur chaussée rétrécie du 18 mai au 26 juin.

Télécharger l'arrêté municipal

Accès au groupe scolaire Sainte-Thérèse par le chemin de Prouyan à partir du 12 mars

Les élèves de l’école du Parc ayant réintégré leur établissement, entraînant ainsi une forte diminution du trafic routier autour du groupe scolaire Sainte-Thérèse, et pour faire suite à la demande des riverains du chemin de la Tuilerie, l'accès au groupe scolaire se fera de nouveau par le chemin de Prouyan (croisement au niveau du restaurant l’Art des Mets et des locaux de la Communauté de communes Chalosse-Tursan) à partir du jeudi 12 mars.

  • L’accès au groupe scolaire Sainte-Thérèse par le chemin de la Tuilerie n’est plus obligatoire. Seuls les riverains sont autorisés à emprunter cette voie.
  • L'accès au groupe scolaire Sainte-Thérèse se fera par le chemin de Prouyan, depuis l’intersection avec la rue Sentex et la rue Bellocq. Le sens unique de circulation est supprimé sur cette voie.
photo

Télécharger l'arrêté municipal

Arrêté permanent portant réglementation de la circulation pour travaux urgents, accordé à la SOGEDO jusqu'au 31 décembre 2034

Le présent arrêté permanent est applicable aux chantiers menés par la SOGEDO et ceci sur l'ensemble du domaine routier de la commune de Saint-Sever.

Le présent arrêté est valable pour les opérations liées à l'activité de la SOGEDO : réparation de fuites, réalisations de branchements d'eau potable et assainissement, remise à niveau de bouche à clé, remise à niveau de tampons d'assainissement...

La SOGEDO sera chargée de mettre en place la signalisation temporaire réglementaire en vigueur ce jour, de l'entretenir et de la replier après travaux.

Pour les besoins du chantier, la circulation pourra être interrompue momentanément dans les deux sens. Dans les autres cas, elle sera maintenue sur une voie de circulation et sera réglée soit manuellement par l'utilisation de piquets K10, soit par l'utilisation de feux tricolores, soit par la pose de panneaux spécifiques imposant un régime de priorité. La circulation des riverains, des véhicules de secours et l'accès aux propriétés riveraines seront maintenus.

Télécharger l'arrêté municipal

Quartier du collège

La Ville de Saint-Sever et la Communauté de communes Chalosse Tursan ont procédé à des travaux de rénovation de le quartier du collège entraînant la modification du sens de circulation de tous les véhicules et la création de plusieurs places de stationnement afin de libérer les trottoirs.

  • Rue Saint Vincent de Paul : voie à sens unique depuis le croisement de la rue de la Navarre jusqu'à la rue de Pontix
  • Rue d'Espagne : voie à sens unique depuis la rue Saint Vincent de Paul jusqu'au croisement de la rue Montaigne
  • Rue d'Espagne : voie à sens unique depuis l'avenue des Pyrénées jusqu'au croisement de la rue Montaigne
  • Rue de Gascogne : voie à sens unique depuis l'avenue des Pyrénées jusqu'à la rue Saint Vincent de Paul
college

Télécharger l'arrêté municipal

Plan départemental des Itinéraires de Promenade et de Randonnée

La circulation de tous les usagers (piétons et VTT) sur les voies et chemins inscrits au PIDR est interdite jusqu'au 30 juin 2020 sur les boucles n°2.1 et 2.2 - Saint-Server, à l'exception des agents du Département, gestionnaire du circuit, des services de secours et des entreprises ou associations dûment autorisées ou mandatées par les services du Département concernés.

xl dep

Télécharger l'arrêté

A-08-PDIPR-S2-2020 - Saint-Sever 2.1 et 2.2-1