Arrêtés - Travaux en cours

Travaux avenue de Gaulle du 12 avril à fin juin 2021

  • Stationnement et circulation modifiés du 8 avril au 12 juin

Dans le cadre de travaux de réfection de conduite AEP sur l'avenue du Général de Gaulle, l'entreprise SOGEA SO Hydraulique est autorisée à intervenir sur le domaine public, du jeudi 8 avril au lundi 17 mai 2021. La neutralisation des emplacements de stationnement devra être réalisée par le demandeur.
La chaussée sera rétrécie au niveau de la zone de travaux. L'entreprise SOGEA devra mettre en place un alternat de la circulation par feux tricolores pendant la durée des travaux (voir zone de travaux sur le plan ci-après).

de gaulle

Télécharger l'arrêté municipal

Chemin de l'Escloupé, chemin de Larrebouille et Route de Pau - RD944 : circulation alternée jusqu'au 16 avril

L'entreprise Copland, mandatée par Altitude Infrastructure Construction, est autorisée à intervenir sur le domaine public dans le cadre de travaux de création de poteaux téléphoniques et tirage de câbles Chemin de l'Escloupé et Route de Pau jusqu'au 16 avril 2021. La circulation des véhicules ne devra pas être interrompue Chemin de l'Escloupé, Chemin de Larrebouille et route de Pau pendant les travaux. La chaussée sera rétrécie pour les besoins du chantier. L'entreprise Copland devra mettre en place une circulation alternée.

Télécharger l'arrêté municipal

Fibre optique du 1er décembre 2020 au 31 mai 2021

L'entreprise PCE Services est autorisée à intervenir sur l'ensemble des voies de la commune dans le cadre de tirage de câbles et pose de boîtes pour délivrer des prises fibre optique, du 1er décembre 2020 au 31 mai 2021 et à stationner ses véhicules à proximité des chantiers.

Télécharger l'arrêté municipal

Rue Albert Larrède : sens unique de circulation

Un sens unique de circulation est établi sur une portion de la rue Albert Larrède à partir du croisement de la place de la République jusqu'à la rue de Bellocq :

  • Les automobilistes arrivant depuis la rue du Général Lamarque et empruntant la rue Albert Larrède auront l'obligation de tourner à gauche vers la place de la République et seront prioritaires.
  • Les automobilistes arrivant depuis la rue de Bellocq et empruntant la rue Albert Larrède devront céder le passage, au niveau du croisement, aux véhicules arrivant dans le sens opposé de ladite rue et depuis la place de la République.

Des places de stationnement seront implantées et matérialisées par marquage au sol rue Albert Larrède, depuis la rue de Bellocq, sur le côté droit, uniquement sur la portion à sens unique.

Télécharger l'arrêté municipal

Larrede

Arrêté permanent portant réglementation de la circulation pour travaux urgents, accordé à la SOGEDO jusqu'au 31 décembre 2034

Le présent arrêté permanent est applicable aux chantiers menés par la SOGEDO et ceci sur l'ensemble du domaine routier de la commune de Saint-Sever.

Le présent arrêté est valable pour les opérations liées à l'activité de la SOGEDO : réparation de fuites, réalisations de branchements d'eau potable et assainissement, remise à niveau de bouche à clé, remise à niveau de tampons d'assainissement...

La SOGEDO sera chargée de mettre en place la signalisation temporaire réglementaire en vigueur ce jour, de l'entretenir et de la replier après travaux.

Pour les besoins du chantier, la circulation pourra être interrompue momentanément dans les deux sens. Dans les autres cas, elle sera maintenue sur une voie de circulation et sera réglée soit manuellement par l'utilisation de piquets K10, soit par l'utilisation de feux tricolores, soit par la pose de panneaux spécifiques imposant un régime de priorité. La circulation des riverains, des véhicules de secours et l'accès aux propriétés riveraines seront maintenus.

Télécharger l'arrêté municipal

Quartier du collège

La Ville de Saint-Sever et la Communauté de communes Chalosse Tursan ont procédé à des travaux de rénovation de le quartier du collège entraînant la modification du sens de circulation de tous les véhicules et la création de plusieurs places de stationnement afin de libérer les trottoirs.

  • Rue Saint Vincent de Paul : voie à sens unique depuis le croisement de la rue de la Navarre jusqu'à la rue de Pontix
  • Rue d'Espagne : voie à sens unique depuis la rue Saint Vincent de Paul jusqu'au croisement de la rue Montaigne
  • Rue d'Espagne : voie à sens unique depuis l'avenue des Pyrénées jusqu'au croisement de la rue Montaigne
  • Rue de Gascogne : voie à sens unique depuis l'avenue des Pyrénées jusqu'à la rue Saint Vincent de Paul
college

Télécharger l'arrêté municipal