Inscriptions scolaires

Inscriptions scolaires

Les inscriptions des enfants pour les écoles de Saint-Sever se font au service scolaire (bureau à la mairie - au rez-de-chaussée) auprès d’Émilie Bourdil ou de Laëtitia Harte jusqu'au 17 mai 2019.

 Du lundi au vendredi sur rendez-vous au 06 24 94 31 35 ou scolaire@saintsever.fr

 

Pièces à fournir

  •     Une photocopie du livret de famille
  •     Un justificatif de domicile récent (copie)
  •     Un document attestant que l'enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge (D.T - Polio contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite)
  •     Une assurance responsabilité civile (copie)
  •     Une photocopie de la carte vitale

 

Pour les enfants dont les parents sont séparés ou divorcés, il y a lieu de fournir une photocopie du jugement ou de l'ordonnance provisoire du juge des affaires familiales (mentionnant la résidence principale de l'enfant). La mairie délivrera alors un certificat d'inscription.