le "9"

Mail : le9cowork@gmail.com

Site web : Facebook du 9

Responsable : François Brethes, Yannick Maurice

Le « 9 » est un Espace Tiers-Lieu en Chalosse. Il propose des espaces de travail partagés et un club “Réseau” de professionnels sur ce territoire. Mais pas seulement !
Cette association a pour but de développer les artistes et artisans locaux, d'aider les personnes de chez nous à s'épanouir professionnellement.
Chacun y trouve sa place puisque le 9 a quelque chose pour chacun d'entre vous.
Pour vous, entrepreneur ou télétravailleur, nous proposons des espaces adaptés à vos besoins.
Pour vous, artistes ou artisans locaux, qui désirez organiser des ateliers ou faire connaître vos créations, nous proposons nos lieux et notre aide pour la communication.
Vous qui cherchez à rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas de nouveaux collaborateurs, le 9 Réseau est fait pour vous avec ses afterworks riches en rencontres et en échanges.